lundi 4 mai 2015

Stage Dive, tome 1: Rock de Kylie Scott.

 Salut les poussins,

Aujourd'hui:

Stage Dive, tome 1: Rock de Kylie Scott.

Après une nuit bien arrosée à Las Vegas pour ses vingt et un ans, Evelyn se réveille avec un terrible mal de tête et un bel inconnu à côté d’elle, sans aucun souvenir de la veille. Lorsqu’elle se rend compte qu’elle a une bague au doigt et le prénom David tatoué sur la fesse, elle ne tarde pas à comprendre qu’ils se sont mariés durant la nuit… Et elle n’est pas au bout de ses surprises en découvrant des hordes de paparazzis devant chez elle : David est en fait le guitariste de Stage Dive. Mais peut-elle vraiment envisager une relation avec une rock star ?
Après une nuit mouvementée, Evie se réveille avec une énorme bague à l'annulaire mais sans aucun souvenir de sa provenance. Rapidement, elle découvre qu'elle s'est mariée à David, le guitariste et parolier des Stage Dive, un groupe très connu qu'elle connaît vaguement. David est triste et vexé qu'elle ne se souvienne pas tandis qu'elle regrette en se demandant bien comment se sortir de cette situation regrettable. Tous deux décident donc de divorcer au plus vite.

C'était sans compter sur la presse qui oblige Evie et David à s'enfuir loin de tout ce cirque quelques jours, le temps que tout se tasse un peu. Quelques jours où la jeune femme va prendre conscience qu'elle n'a peut-être pas envie de perdre ce mari tombé du ciel qui semble juste être tout ce dont elle n'a même jamais osé rêver..


Bon, j'avoue, j'ai encore eu un joli coup de cœur pour cette vraie lecture de midinette, cette fameuse saga sur les Stage Dive, un groupe de musique aux membres plutôt carrément parfaits.. En fait je suis tombée amoureuse du héros principal masculin et je suis sûre de ne pas être la seule. 

Car il faut l'avouer, David est l'homme parfait. Si d'habitude ça a tendance à me saouler rapidement là j'ai accroché tout de suite sans avoir une seule envie de sortir de cette histoire intense, belle, romantique, toussa toussa. J'ai aimé chaque seconde, chaque scène, chaque page.. Je n'ai rien à critiquer, vraiment, j'en suis moi-même étonnée. L'évolution de leur relation est super particulière puisqu'ils commencent par être mariés pour ensuite s'apprivoiser tout doucement. C'est un peu trop mignon et un peu trop mièvrounet pour être hyper crédible mais pour une fois je m'en fouuuus, j'ai marché à 100%. Je vivais tout à travers les sentiments d'Evie et c'était juste super bon de partager tout ça avec eux. C'est très fort, riche en rebondissements, torturé aussi évidemment sinon on s'embêterait. Evie, elle, manque de confiance en elle, ce qui ne nous la rend que plus proche, plus accessible, il est beaucoup plus facile de s'identifier en elle grâce à sa normalité.

Un personnage secondaire est assez présent aussi, il s'agit du héros du deuxième tome, Mal, un garçon à l'humour décapant dont je suis presque aussi déjà tombée sous le charme. (Oui, je suis faiiiiible.) C'est malin de la part de l'auteur et super bien fait puisque j'ai juste une folle envie de me plonger dans la suite des aventures de ce groupe parfait. 

Une vraie réussite donc! La collection &moi des Éditions JC Lattès contient vraiment de jolies nouvelles petites sagas, je suis ravie de les découvrir et de les partager avec vous.

Merci aux Éditions JC Lattès donc,

Des bisous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire