vendredi 28 novembre 2014

Trotro et Zaza et les petits bruits du corps de Bénédicte Guettier.

Salut les lapins,

Aujourd'hui:

Trotro et Zaza et les petits bruits du corps de Bénédicte Guettier.


J'ai déjà précisé plusieurs fois que mon petitdeux est un graaaaaand fan de Trotro. Ce petit livre sonore est la première des trois nouveautés que je vais vous présenter ces prochains jours et qui tourneront autour de Trotro, trois nouveautés qui ont rendu mes bonhommes, grand comme petit.. trop heureux.

Bon, je commence quand même avec le meilleur puisqu'il s'agit d'un beau livre sonore super drôle. L'histoire est simple puisqu'il s'agit d'une journée banale pour Trotro et pour sa petite sœur Zaza, une journée utilisée comme prétexte pour présenter aux enfants les bruits du corps.. un sujet qui a tendance à faire hurler de rire les enfants. Les bâillements, les gargouillis du bidou, les atchoum, les hoquets.. Et d'autres beaucoup moins sérieux comme les rots, les pets ou le bruit du pipi dans la toilette. Forcément, les histoires de pipi-caca.. Ça plaît beaucoup.

Il n'y a pas que les bruits en eux-même, Trotro et Zaza parlent et ça a rendu mon deuz' complètement extatique de pouvoir retrouver son petit héros hors de la télé. Il balade ce nouveau livre partout et passe son temps à hurler de rire devant, c'est juste trop mignon.

Bref, un nouveau livre sonore que je ne peux QUE conseiller aux fans du petit âne.

Et comme ça devient une habitude, encore une vidéo de présentation du livre: (Enfin, juste quelques petits bruits pour se faire une idée.)






Des bisous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire